Forum CHALLENGER EDEN 614

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER EDEN 614, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER EDEN 614 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/04/2015
à 01:17
Convertisseur 12-230 v
Avatar thumb
forest17300
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j’aurai voulu savoir quel convertisseur acheter pour mon challenger Éden 614 de 2008 que je viens juste d'acheter et don je ne connait rien au camping car, car j'aimerai brancher ma cafetière senseo et recharger téléphone portable et PC, Et ou le brancher à quel endroit ?
et avez vous une notice pour débutant sur les équipements de l’Éden 614 Merci

Répondre
Réponse de Avatar1androne04, le 30/04/2015 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon cc dispose de 2 prises allume cigare , dont une de 180 w maxi. Les puissances d' appel du chargeur tel ou du Pc ne posent pas de problème, vous choisissez un convertisseur de puissance maxi inférieure a 150 w, ou bien vous mettez une prise allume cigare /usb avec transfo inclu, ça fonctionne.
Pour les appareils de puissance: c est la puissance disponible sur la prise qui est la limite.ar exemple, si votre cafetière sensée a une puissance de chauffe de 500watt, inutile de rêver, transformer du 12 v en 230 v et "tirer" 500w, vous allez faire tout fondre. Pour vottre cafetière, le mieux est de vous connecter directement , a l arrêt , sur une prise 220v .
Pour ce qui est de la doc, vous devez disposer comme moi d e la doc fiat pour porteur, et du document challenger pour la cellule, et , si vous avez de la chance, des notices d utilisation de l électronique ménager..après, .....internet et partages sur les forums. Ceci étant, l eden 614 est bien équipe et ne m a pas posé d énormes problèmes jusqu ici, si l on oublie les difficultés avec le téléviseur et l'antenne, impossibles à résoudre en déplacement, donc revus à la concession voisine durant l hiver.
Mais qui ne rencontre pas des pb d entretien dans sa maison,?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...