Forum CHALLENGER EDEN 617

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER EDEN 617, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER EDEN 617 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/09/2016
à 15:57
Lanternau central. Pb de moustiquaire
Avatar thumb
Veuleury
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tout le monde.
Nouvelle intervention vers vous pour savoir si vous avez rencontré un problème avec le fonctionnement de la moustiquaire plissée sur le lanterneau central. Une des ficelles s'est cassée, peut-on réparer facilement ? J'ai essayé de comprendre le fonctionnement, j'y arrive pas. Apparemment elle serait reliée au store occultant également. Merci d'avance pour votre contribution.
Accessoirement, connaissez-vous le prix du remplacement du lanterneau complet ?

Répondre
Réponse de Avatar1clophil, le 17/09/2016 à 16:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Cela nous est arrivé,nous avons changer le lanterneau prix 1007,50 euros.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick2476, le 17/09/2016 à 21:53
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir Veuleury

Effectivement avec les lanterneaux ''Remis'' monter sur plusieurs marque de CC dont malheureusement avec les Eden nous faisons partie, il n'y a que des problèmes, mais celui-ci je ne l'ai encore pas eu, il est vrai aussi que connaissant les problèmes de ce modèle
de lanterneau, j'évite de l'utiliser (ce qui n'est pas normal, c'est vrai). a force de fouiller a droite et a gauche il y a une alternative pour éviter ces problèmes, c'est de changer le modèle de lanterneau ''équipé'' car le modèle de lanterneau qui est monté sur l'Eden chez un concessionnaire Challenger ou Chausson vaut au environ de 1500€ sans le montage.
Personnellement j'en ai un a vendre pour pièces (Complet), si quelqu'un est intéressé me contacter a patrick.louvet76@laposte.net. et je vous donne mon numéro de tel plus d'autres informations pour un modèle aux même dimensions.
Tout le mécanisme est bon la baie n'est pas choquée sauf le cadre qui est déformé par la chaleur est le verrouillage ne se fait plus comme sur tout ces modèles.

Cordialement. Bonne soirée
Patrick2476

Je suis a votre disposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Patrick2476, le 19/09/2016 à 14:11
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour clophil.

Je suis tenté de vous répondre que vous avez peut-être fait changer votre lanterneau en Belgique, ce qui correspond au prix avec la pose,ou bien vous avez fait le montage vous-même.
J'ai fait pas de recherche sur le net et là on arrive a avoir des prix, mais chez les concessionnaires cela tourne entre 1400 et 1500€.
Je ne cache pas non plus que je ne suis pas preneur même a 1400€

Cordialement Bonne journée

Patrick2476

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...