Forum CHALLENGER EDEN 617

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER EDEN 617, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER EDEN 617 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/10/2016
à 09:14
Fonctionnement frigo sur eden 617 en mode branchement secteur
Avatar thumb
PAT525
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
lorsque je branche le CC EDEN 617 sur le secteur 220v le frigo est allumé à l'intérieur mais si je mets sur automatique la veilleuse gaz clignote.
Si je mets sur le voyant "prise" le voyant reste rouge est ce normal car j'ai l'impression qu il ne fonctionne pas je n ai pas de bruit.

Par contre bon fonctionnement sur aire d arret avec le gaz en mode auto;
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Kipoura, le 05/10/2016 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

En automatique si le CC est branché sur le secteur alors le frigo se met en mode 220v voyant prise au vert ...... si il passe en mode gaz c'est qu'il y a un Pb d'alimentation ...... contrôler les fusibles ......Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Veuleury, le 05/10/2016 à 15:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour PAT525
Hum ça sent un défaut de fonctionnement de la carte électronique du frigo... Avant de brancher le CC sur secteur, régler le bouton sur Automatique, puis brancher le secteur. Si rien ne change, manœuvrer plusieurs fois ce bouton, cela pourrait supprimer un faux contact. Si le frigo marche sur batterie et gaz, il n'y a pas d'urgence à changer cette carte électronique. Sinon prévoir 200 à 300 Euros pour son remplacement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RECHRE, le 05/10/2016 à 15:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,
avez vous bien allumé le 12v du camping car ,sinon il est normal qu'il passe directement au gaz Bien cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryc2, le 05/10/2016 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour
Je pense d après ce que vous dites
Il y a un problème avec le système AES
Maryc2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cricri 44560, le 05/10/2016 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
le voyant rouge c'est une alarme qui veut dire que le gaz n'arrive pas a votre frigo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PAT525, le 09/10/2016 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous remercie sincèrement de votre aide. J'ai pris RV pour MARDI 11/10 chez le concessionnaire. Je vous tiens au courant en retour.
A bientôt les amis.
Très cordialement

PAT525

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...