Forum CHALLENGER GENESIS 43

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER GENESIS 43, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER GENESIS 43 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/04/2016
à 13:23
Notice d'entretien réfrigirateur
Avatar thumb
maclo32
6 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous.
Je viens d'acquérir un Camping car Challenger Genesis 43 sur Ford Transit 2007.
Est ce que quelqu'un pourrait me procurer la notice d'entretien du réfrigérateur de marque Dometic Power Fride ?
Sur ce dernier il me manque le système de fermeture centrale de la porte et celui du côté gauche, ou puis-je me le procurer ?
Le blocage haut de la porte d'entée de la cellule est cassé, ou puis-je me le procurer ?
Dans l'attente de vos réponse et d'éventuelles autres questions je vous remercie pour votre aide.
A bientôt peut être dans un de nos jolis coins de France.

Répondre
Réponse de Avatar1genesis74, le 20/04/2016 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai la notice du réfrigérateur de mon challenger genesis 43
voici les références de la doc : rm7271,rm7275,rm7291,rm7295,rm7361,rm7365,rm7371,rm7401,rm7405,rm7541,rm7545,rm7551,rm7555)
si ca correspond au votre pas de problème pour scanner la notice d'entretien et vous l'envoyer par mail.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maclo32, le 20/04/2016 à 16:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci beaucoup, surprise je viens de la retrouver mais merci bcp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maclo32, le 20/04/2016 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Vous êtes satisfait du Genesis ?
Si porteur transit pas de soucis ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1genesis74, le 20/04/2016 à 17:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

ca fait 15 jours que je viens de l'acheter donc pour le moment a part une batterie porteur qui m'a lâché ce week end tout va bien et la on dit merci l'assistance.
Par contre je tiens a dire que le moteur du transit a cassé (comme beaucoup) et a donc été refait par Ford, c'est ce qui a motive mon achat pour ce modèle, car apparemment peu de casse moteur sur un moteur qui a été refait.
pour la cellule, c'est le genre d'aménagement qui nous convient a la famille (2 adultes et 1 enfant), il y a suffisamment de place dans l'espace vie et en terme de rangement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chris060174, le 20/04/2016 à 17:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ATTENTION méfiance à vous!!!!!
Beaucoup de personnes ayant achetés des ford transit 2.2l 140ch de 2007 à 2010 ont cassés leur moteur dont moi. Faire attentions aux injecteurs qui restent bloqués en position ouverte et le moteur qui s emballe et qui explose... Tapez sur internet "casse moteur ford transit"
Soyez prudent

bonsoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1baraco, le 21/04/2016 à 13:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour le frigidaire, il faut dévisser les vis cachées derrière des petits bouchons pour sortir suffisamment le réfrigérateur, tu peux alors démonter le verrou et réparer ou changer la pièce que tu trouveras sur internet chez les vendeurs d'accessoires pour camping car.
Je viens de casser le moteur de mon genesis ford 2007 2,2 tdci à cause de ces foutus injecteurs à 63000 km. J'espère que la réparation ford a supprimé ce problème car depuis 2010 ou 2011 pas de problèmes semble t il. Bonne chance !
Combien l'as tu payé si ce n'est pas indiscret (à un particulier ou pro) car je me pose des questions pour la revente en septembre.
Fais bien l'entretien chez un agent Ford notamment pour les mises à jour de la carte électronique, pas chez le concessionnaire, en général ils ne sont pas recommandables.
Salut. Baraco.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Vos opinions sur CHALLENGER
1 débat
En cours...