Forum CHALLENGER GENESIS 47

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER GENESIS 47, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER GENESIS 47 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2013
à 18:11
Evacuation
Avatar thumb
batmam
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
avait vous aussi un probleme d'evacuation sur votre lavabo de la salle de bain
merci

Répondre
Réponse de Avatar1eqactg6, le 11/11/2013 à 18:35
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Oui, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution
j'hésite à utiliser un produit chimique quelconque : j'ai peur pour mes canalisations ...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1batmam, le 12/11/2013 à 06:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
surtout ne m'etait aucun produits,pour 2 raisons
1)la canalisation en question n'est pas boucher mais seulement mal etudier le tuyau de vidange fait un coude quelque part et donc ecoulement ce fait mal
2)attention avec les produit pour debouche ceci sont prevu pour des canalisation en pvc et en plastique plus souple
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cougar951, le 07/04/2015 à 22:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai aussi eu le même problème dès l'achat neuf de mon camping-car. La seule solution a été d'enlever la bonde et de connecter un tuyau d'arrivée d'eau sous pression pendant quelques minutes. Depuis l'écoulement est bien meilleur. A noter que le concessionnaire Challenger de Lyon qui m'a vendu le Challenger 47 n'a jamais voulu s'en occuper prétextant qu'il fallait tout démonter pour tenter de résoudre le problème. Par ailleurs après m'avoir venté les mérites de ce modèle lors de la vente, il m'a déclaré 2 ans plus tard que ce modèle était de piètre qualité. Bref un concessionnaire qui sait faire une bonne publicité à la marque qu'il est censé vendre !!! Et qui respecte bien peu ses clients après qu'ils aient payé la facture.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...