Forum CHALLENGER MAGEO 107

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHALLENGER MAGEO 107, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHALLENGER MAGEO 107 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2016
à 12:48
Fiche technique
Avatar thumb
Vieuxtigre
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Comment le magéo 107 est-il équipé pour affronter une utilisation hivernale,
merci

Répondre
Réponse de Avatar1BRAD51, le 23/05/2016 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Chauffage Truma
Je suis allé aux sports d'hivers cette année, pas de soucis, bien chaud dans le camping-car

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gegeCAEN, le 23/05/2016 à 20:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
Je n'ai plus de challenger depuis 2 ans mais je pense qu'il n'y avait pas de problème a ce sujet.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1erick c, le 23/05/2016 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

idem pour moi plusieurs année au ski pas de problème le chauffage truma est bien dimensionné pas froid même avec -18° j'ai équipé pour les eaux gris une résistance pour pouvoir vidangé. Pas d'hésitation vous pouvez partir tranquille.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BRAD51, le 24/05/2016 à 17:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien vu pour la résistance pour les eaux grises !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peito24, le 25/05/2016 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je n'ai pas encore utilisé mon CC en hiver mais le chauffage intérieur me paraît efficace.
Comment se passe la résistance pour les eaux grises qui semble-t'il est une excellente idée afin de pouvoir vidanger ces eaux grises. Attention à la vidange automatique de l'eau (claire?) qui est automatique en dessous de 5°C.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur CHALLENGER
Donner votre opinion sur CHALLENGER
En cours...