Notice CHATENET Baroudeur

Forum CHATENET Baroudeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHATENET Baroudeur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/09/2017
à 21:49
Plus de courant a la voiture
Avatar thumb
dav61450
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

je n'est pus d'électricité a ma voiturette chatenet Barooder.

j'ai eu un accident et comme la voiture est assure au tier, g fait les travaux moi meme au moment de rebrancher les fil ou il y a la boite de fusible, g reconnecter les broche est la plus de courant feu tableau de bord plus rien.

j'ai changer tout les fusible batterie elle est bonne. merci

Répondre
Réponse de Avatar1Gdgffff, le 20/09/2017 à 22:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

VERIFIER LES COSSE DOIVE ETRE DESSERER

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mets2lhuile, le 26/09/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord vérifier avec une lampe témoin ou un testeur si il y a 12 volts entre le plus de la batterie et un éléments quelconque de la carrosserie (vis non peinte par exemple). S'il n'y a pas de courant vérifier que le fil qui part du -batterie est bien raccordé à un élément -non peint- de la carrosserie ... Si c'est la même batterie qui a subit l'accident il se peut que celle-ci ait souffert vérifier la qualité des plots + et - . Tester la batterie avec une lampe de phare ou mieux tester la sur une autre voiturette ou un tracteur tondeuse.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mets2lhuile, le 26/09/2017 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, tout d'abord vérifier avec une lampe témoin ou un testeur si il y a 12 volts entre le plus de la batterie et un éléments quelconque de la carrosserie (vis non peinte par exemple). S'il n'y a pas de courant vérifier que le fil qui part du -batterie est bien raccordé à un élément -non peint- de la carrosserie ... Si c'est la même batterie qui a subit l'accident il se peut que celle-ci ait souffert vérifier la qualité des plots + et - . Tester la batterie avec une lampe de phare ou mieux tester la sur une autre voiturette ou un tracteur tondeuse. Vérifier si vou n'avez pas dans le circuit + un fusible céramique qui casserait et servirait de coupe-circuit général en cas de choc...
Bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur CHATENET
Donner votre opinion sur CHATENET
En cours...