Notice CHATENET Baroudeur

Forum CHATENET Baroudeur

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHATENET Baroudeur, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2016
à 22:00
Probleme marche arriere
Avatar thumb
neneph
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr voila j'ai une chatenet barooder , le 1er probleme ces que la marche arriere s'enclanche mais quand j'accellere sa saute d'ou peut venir le probleme.
le 2eme souci ces que d'un coup depuis le changement de mon démarreur au garage il y a 2 jours depuis la voiture fait un bruit sourt et tres fort et j'entend un bruit de tremblement que je n'avait pas avant.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cooljo, le 13/08/2016 à 01:55
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir pour le problème de marche arrière peut être la bille de verrouillage sur la boite pour le bruit j'irai revoir le garagiste puis ce que le bruit est survenu après intervention

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1neneph, le 13/08/2016 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bsr merci pour la réponse mais je re précise bien que la vitesse ne saute pas mais ces dans la boite que sa saute et pour le bruit j'ai peut etre trouvé le probleme , ces ma visse en haut a la patte du démarreur qui ne tiens plus je pence que le pat de visse est mort donc la visse touche le volant moteur.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
53 avis
Aucune opinion sur CHATENET
Donner votre opinion sur CHATENET
En cours...