Forum CHAUSSON ODYSSEE 78

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON ODYSSEE 78, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON ODYSSEE 78 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/03/2015
à 17:41
Camping-car odyssée 78/points critiques
Avatar thumb
meca 71
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,je suis sur le point d'acheter un odyssée 78 de 2004.Qus pensez vous de ce produit et quels sont les points les plus critiques a surveiller avant cet achat? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1BREIZH17, le 27/03/2015 à 08:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bjr
Nous en sommes satisfaits consommation correcte sème difficulté rencontrer l'indicateur d'eau usée biud avons règle ce problème en versant un demi paquet de lessive saint Marc dans l'evatiion salle d'eau cuisine avec de l'eau chaude puis reservpir complete a demi q l'eau chaude 20 km sur route sinueuse une nuit de repos et. Vidange probleme règle
Cela sappliUe a tous les cc
Cordialement
Breizh17@neuf.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meca 71, le 27/03/2015 à 17:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,merci pour la rapidité de votre réponse.Je me deplace demain pour voir le CC et j'espere ne pas etre deçu.J'etais mecanicien auto (depuis 1mois à la retraite) mais c'est surtout la partie cellule qui m'inquietais Je verifierai bien l'etancheité.Je vous tiendrai au courant.Pour la sonde eaux usées j'avais eu le probléme sur l'allegro 39.
Cordialement Meca 71 at136@hotmail.fr

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0meca 71, le 01/04/2015 à 18:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr,et bien non mon prochain CC ne sera pas celui-la car la visite n'a pas été positive pour differentes raisons Quoi qu'il en soit merci pour votre aide.Je continue mes recherches.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...