Forum CHAUSSON WELCOM 80

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHAUSSON WELCOM 80, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHAUSSON WELCOM 80 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/04/2015
à 14:24
Reservoir chausson welcome 80
Avatar thumb
Yeho49
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Quelle est la contenance des réservoirs des eaux sales SVP
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1pokuss, le 24/04/2015 à 08:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

??? !la même quantité d''eau qui est introduite dans le réservoir d'eau!! Il y a un témoin lumineux au" tableau de bord "de la cabine qui indique quand il se vide..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pcrespe, le 28/04/2015 à 21:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Par experience ,le reservoir d'eaux sales doit etre plus petit que le reservoir d'eau. Je n'ai pas la contenance exacte mais ce doit etre moitié moins . Il y a bien un temoin au tableau de bord de la cabine "voyant bic mac mac do" .C'est le voyant 6 sur la notice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delpierrot34, le 30/04/2015 à 06:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Etant donné qu'il y a 2 réservoirs d'eaux usées montés en série,il y a de fortes chances que leur contenance soit au moins égale à celle des eaux propres (100l).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andjoc33, le 01/11/2015 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a 2 réservoirs d'eau grise. un de 100 litres à l'arrière pour la douche et SdB et un à l'avant de 50l pour l'évier cuisine. Je n'ai pas eu le temps de vérifier l'exactitude et voir à quel niveau l'alarme se déclenche, mais je trouve que celle du réservoir cuisine se déclenche un peu vite. Je vous ferai un commentaire complémentaire après Test

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1andjoc33, le 26/04/2018 à 15:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sur le welcome 80 il y a 2 réservoir d'eau sales celui sur l'avant est de 50 litre et ne concerne que la partie evier cuisine. et celui de l'arrière est de 100 l et concerne le lavabo et la douche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CHAUSSON
Donner votre opinion sur CHAUSSON
En cours...