Forum CHEVROLET ALERO

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET ALERO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHEVROLET ALERO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2014
à 19:28
Manuel de bord chevrolet alero
Avatar thumb
mickey5223
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
2

bonjour je recherche manuel de bord de chevrolet alero 2.4 automatique année 2001
merci

Répondre
Réponse de Avatar1FlorenceMessy, le 30/09/2014 à 06:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le manuel en anglais mais toujours pas en Français...si ça peut vous être utile je suis à votre disposition.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mickey5223, le 30/09/2014 à 20:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir oui bien volontier.... comment pouvez vous me faire parvenir ce manuel ? j ai aussi une question concernant les lampes du retro intérieur et les lampes côté conducteur et passager qui se situe a hauteur des genoux qui reste allumé en permanence . pouvez vous me dire comment faire pour les éteindres . d avance je vous remercie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FlorenceMessy, le 01/10/2014 à 05:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, ce manuel est scanné, sous pdf, donc facilement envoyable par mail.
Pour la lumière, oui, nous avons eu aussi le problème, ce n'est que une question de réglage, je demande à mon mari ce soir et je vous redis.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...