Forum CHEVROLET CORVETTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET CORVETTE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHEVROLET CORVETTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/05/2014
à 07:16
Bip et dông habitacle
Avatar thumb
Badsamer
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je voulais connaître la signification des bip set autres dôngs que me fait ma voiture des que je rentre dedans. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bleunard, le 27/05/2014 à 07:11
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, tu auras le ding continu si tu laisses la porte ouverte avec le contact mis. Les 3 coups de klaxon signifient que tu es sorti de la voiture en laissant la clef dedans.
Je ne pense pas qu'il y ait autre chose?
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Badsamer, le 27/05/2014 à 21:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci de ta réponse. Je me doutais de ce que tu écris. C est une voiture que j ai acheté avec deux clefs et évidemment un bip main libre. Le numéro 2. Je l utilise tel quel en prévoyant quand même de faire déprogrammer le 1. Parfois alors que sors de la voiture , le Klaxon retentit 3 fois alors qu il est bien dans ma poche. Je me suis quand même demande si le bip 1 ne était pas dans l habitacle . J ai cherche mais rien trouvé.
D autre part parfois lorsque j ouvre la porte par le biais du main libre ( c est le seul moyen que j utilise ) un dông dong dont en continu retentit Merci bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bleunard, le 28/05/2014 à 12:20
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Quand tu as une de ces alarmes c'est qu'elle te signale quelque chose, un oubli (ex: clé laissée à l’intérieur) ou une configuration anormale (contact sur ON ou boite de vitesse pas sur Park si auto ou pas en marche arrière si manuelle) bref dans tous les cas il y a moyen de faire pour qu'elle ne sonne pas.
Cordialement.
Dominique

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...