Forum CHEVROLET CORVETTE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET CORVETTE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre CHEVROLET CORVETTE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2017
à 15:39
Corvette targa 2005
Avatar thumb
labebite
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à toutes et à tous.
Quelqu'un que je connais demande pourquoi sa corvette targa 2005 automatique démarre en 3e vitesse par temps froid. Pourquoi et que faire, merci.

Répondre
Réponse de Avatar0BrunoS4387, le 22/01/2017 à 18:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut essaye en premier lieu une vidange complète de la boitoto et changement de la crépine.
Ca coute pas une fortune .le problème est peut être du à une saleté qui empêche la circulation de l'huile dans les anneaux de la boîte
Amicalement Bruno corvette c5 1998L

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StephaneR8340, le 22/01/2017 à 18:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La température de l'huile si elle est trop froide elle n'est pas assez fluide et ne va donc pas partout dans la boite je pense.
Dernière vidange de la boite, niveau d'huile? Fait- elle la même chose quand elle est chaude?
A+/

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AndreW5091, le 22/01/2017 à 18:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour GM preconise la vidange de boite a 100 ooo kms combien cette auto a de kms ?j avais le meme phenomene et depuis la vidange tout est rentre dans l ordre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulM2251, le 22/01/2017 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

c'est pour pas se foutre dans le mur en face, si ça glisse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0FrancoisH8461, le 23/01/2017 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il peut être possible qu'il y ai un couplage sonde de température extérieure et que dès que la temperature est négative elle passe sur la 3 pour limiter la glisse mais ceci doit être expliqué dans le manuel du conducteur" boite mode automatique " ou antipatinage mais pour le sur il y a un paragraphe comment rouler sur la neige la réponse peut etre lå cordialement
C5 boîte meca

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelR9147, le 24/01/2017 à 15:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne sais pas mais j'ai une C6 et une C3 les 2 en boite méca, et chaque fois que je recherche une info pertinente, je consulte le forum corvette ( forum en francais).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VincentM4551, le 25/01/2017 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut ,désolé mais mon c5 est en boîte manuel et jamais eu le cas sur ma c4 auto,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...