Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2017
à 19:58
Accélération bloquée
Avatar thumb
gusvictor
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède une captiva LT de 2008 j'ai un problème récurrent. : en roulant  l'accélération se bloque avec le voyant d'entretien qui s'éclaire.   le seul  moyen est de couper le contact et tout rentre dans l'ordre.
Par température extérieure un peu plus fraîche (la nuit ) je n'ai pas le problème.
Je vis au Sénégal.
Je vous remercie Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1serval1317, le 26/08/2017 à 21:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
bien souvent le calculateur met en sécurité parce qu'il y a un problème au niveau de l'admission d'air, à savoir qu'il y a trop ou pas assez d'air qui arrive. Dans votre cas, je pencherai pour pas assez, car le problème ne se produit pas la nuit (air plus "compact" donc meilleur remplissage )donc vérifiez si votre filtre à air n'est pas encrassé .J'ai eu ce problème car un moment je roulais avec une admission directe (trop d'air) et surtout un boitier additionnel réglé trop puissant...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LudovicA2857, le 28/08/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense aussi comme Serval137

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MaxG1162, le 29/08/2017 à 04:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre moi aussi ce type de problème. Sans raison le moteur (chaud) s'arrête et ne redémarre qu'au bout de plusieurs minutes. Mon mécanicien pense que cela provient des injecteurs .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gusvictor , le 29/08/2017 à 23:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir Merci de votre contribution. J'ai omis de préciser que j'ai dans un premier temps remplacé le débitmètre sans résultat. Quand le défaut se produit (très souvent sur la portion d'autoroute entre mbour et dakar 4 à 5fois) je coupe brièvement le contact et j'annule la mise en sécurité. Très cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serval1317, le 30/08/2017 à 15:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
tant que vous y êtes à regarder le filtre à air, depuis combien de temps le filtre à gazole à été changé???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gusvictor , le 02/09/2017 à 21:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est une voiture d'occasion impossible de savoir depuis combien de temps le filtre à air est là. Très certainement depuis l'origine. À savoir que très souvent quand on change ce sont des pièces d'occasion. J'attends un filtre à air de France. Je vais également commander un filtre à gasoil. Merci beaucoup pour ces échanges très constructifs.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...