Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/12/2017
à 09:19
Captiva 184 ltz marche arrière impossible
Avatar thumb
Pakicap
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai acheté, en garage, il y'a peu, un captiva 184ch ltz 4x4 Bva de 2012, affichant 98000km.

Du jour au lendemain, le voyant moteur s'est allumé et lorsque je mets la position marche arrière, la voiture accélère mais ne bouge pas d'un centimètre. L'arrière de la voiture fait comme un petit saut lorsqu'on enclenche la marche arrière et on entends un bruit (biiizzz) à l'extérieur du véhicule.

Une idée de ce que ça peut être?

Merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0E.TO55626333, le 28/12/2017 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, idem pour nous en 2014 de mémoire. Nous avons du changer la boite de vitesse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flechebleue74, le 28/12/2017 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je suis très pessimiste sur l'état de la boite de vitesse. Il y a sans doute un gros souci d'après les symptômes que vous décrivez. Il faut vous rendre chez le premier concessionnaire Opel (Ex Chevrolet) qui pourra brancher la valise de diagnostic et voir le problème exactement. Mais comme je vous le dit, je suis très pessimiste.
Si dans le "Il y a peu", vous êtes encore couvert par la garantie, direction votre vendeur sauf si la BVA n'est pas couverte par celle-ci. Certains garages ont des contrat de garantie pour leurs occasions qui ne couvrent pas l'ensemble du véhicule et particulièrement la BVA. En effet c'est un peu le prix du véhicule, et cet organe ne se répare pratiquement jamais. Presque qu'aucun mécanicien ne se risque à ouvrir une BVA. Seul un échange standard est envisageable.
Tenez nous au courant de vos démarches et de la panne réelle du véhicule en espérant que je me trompe.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pakicap, le 28/12/2017 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai eu la voiture le 24 novembre 2017 et ce problème est arrivé le 22 décembre, j'ai juste parcouru 1200km avec la voiture donc j'espère que la garantie fonctionnera. Le garage revendeur l'a transféré hier vers un garage Opel. Je suis en attente de leur nouvelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAMENIER, le 28/12/2017 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Peux pas vous aider, j'ai une boite méca, mais j'ai eu le même problème sur un Grand cherokke. C'était le différentiel qui était flingué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MSGH61526425, le 28/12/2017 à 23:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir je ne peux malheureusement pas vous aider mon Captiva un 150 chevaux de 2007 je n'ai aucun souci avec ce véhicule depuis 2 ans.
En espérant que vous trouvez une solution avec le garage qui vous l'a vendu.
Je vous souhaite une bonne année cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...