Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/11/2017
à 19:49
Signal perte de puissance s'allume dans les décentes
Avatar thumb
captiva14
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai une Chevrolet Captiva 184 CH année 2015, 70.000 KM au compteur. Tout marche à merveille reprise, puissance, accélération en montée…Etc.
Mais quand je prends une décente, si je lève mon pied de l’accélérateur (utilisation du frein moteur) quelque second après il y a deux signaux qui s’allument (VOITURE AVEC CLE + POMPE AVEC FLECHE VERS LE BAS) et là je n’ai plus de puissance et pourtant je suis sur une décente.
Pour résoudre le problème il me suffit de mettre le levier de vitesse sur le point mort pendant quelque seconde, et tous redevient normal ; disparition des signaux et récupération de la puissance.
J’ai vu plusieurs garages agrées mais personne n’a résolu le problème.
Merci d’avance pour toutes propositions ou aides

Répondre
Réponse de Avatar1serval1317, le 11/11/2017 à 08:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
il semble que ce soit un problème récurent, car avec le mien (en boite auto) j'ai le même problème. mais a petite vitesse...j'ai débranché la batterie pour la remettre en charge il y a quelque temps, et depuis cela ne me le fait plus..pourquoi ??je ne saurais vous le dire, mais essayez de débrancher un coup la batterie pendant 10 minutes, à part un peu de temps, ça ne coute rien..
Bon courage et bon w-e

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1captiva14, le 17/11/2017 à 19:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
merci pour votre réponse, je le ferai et je vous rendrai la réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...