Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2017
à 17:44
Bruit de tracteur quand je roule avec mon chevrolet captiva annee 2007
Avatar thumb
mymasso
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
je cherche quelqu'un qui peut m'aider à réparer mon Chevrolet captiva. j'ai un bruit bizarre de tracteur quand je roule, ce bruit s'accompagne d'une perte de vitesse, il ne me fait pas tout le temps mais de temps en temps, 1 ou 2 fois dans la journée
merci

Répondre
Réponse de Avatar1lucho59, le 23/03/2017 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j'ai eu le cas sur mon captiva 2011 lt+.
Dans mon cas c'était le volant bi masse qui s'accompagne en général d'un embrayage. Facture 2200 euros. Désolé pour la mauvaise nouvelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mymasso, le 23/03/2017 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour ton intervention Lucho59. ta panne a été décelée par Chevrolet ou par un simple garagiste.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titsamoha, le 23/03/2017 à 21:06
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut ecouter le bruit sur le moteur capot ouvert,si ce bruit est du coté de la chaine de distribution(a l'opposé de la baterie),alors il s'agit soit de la pompe de direction ou de la poulie de debrayage,j'ai eu le meme probleme et le meme bruit de tracteur et j'ai changé les deux et le probleme est rentré dans l'ordre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueR1269, le 24/03/2017 à 00:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas de problème avec depuis changement moteur il y a deux ans

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serval1317, le 24/03/2017 à 15:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
ce n'est peut-être pas trop grave...si vous faites beaucoup de ville, il se peut que la ré génération du pot catalytique se fasse un peu plus souvent que d'ordinaire, ce qui s'accompagne d'un bruit plus sourd et d'une légère perte de puissance. Par contre si vous avez du mal a accélérer et que vous ressentez des vibrations, il se peut que ce soit l'embrayage...
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SylvieD5823, le 24/03/2017 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
J'ai eu aussi un Chevrolet captiva avec ce même problème. Le voyant anomalie moteur s'allumait et j'avais une perte de vitesse meme le pied au plancher. Je l'ai reporter chez William Lefevre â plusieurs reprise pour qu'il soit branché sur la valise afin de remédier à cet anomalie, les mécaniciens ont trouvé de l'eau dans mon réservoir essence.
Un conseil faite vérifier votre Chevrolet car ce ralentissement peut se manifester lorsque vous doublez, car ce ralentissement ne prévient pas et se manifeste à n'importe quel moment.
Ma situation à fait sur j'ai du m'en séparer avec regret car c'est un véhicule très agréable à conduire et confortable.
J'espère vous avoir aidé en vous rassurant que ce problème est déjà arrivé sur d'autre Chevrolet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SullyM9700, le 25/03/2017 à 07:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour g un problème similaire elle ronfle Ford par moment on la passé à l'ordinateur à la maison Opel puisque c'est Chevrolet aussi , il nous parle de culbuteur pour 3000€ . La notre est de la même année si sa peux vous aider

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...