Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/08/2017
à 22:36
Capteur de recul captiva hs
Avatar thumb
hidalgo08
1 réponse
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Comment changer le capteur de recul captiva merci

Répondre
Réponse de Avatar1flechebleue74, le 02/08/2017 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Normalement ils sont clipés dans le pare choc arrière. Normalement il faut repousser deux languettes sur les coté du capteur à l'intérieur du pare chocs. Ensuite tu le débranches et tu en rebranches un neuf que tu renfiles dans son logement à fond (Normalement tu devrais entendre un petit "clic" t'indiquant qu'il est bien à fond dans son logement). Moi aussi j'en ai un à changer mais je n'arrive pas à le sortir. De plus je ne sais pas lequel sur les quatre est en défaillance. Je vais donc les tester un par un en les échangeant avec un neuf. Le problème est pour les deux du centre du pare choc car avec l'attelage il n'y a pas beaucoup de place pour passer les doigts !!! Comment as-tu su lequel était défaillant ? Tu as branché ton véhicule à la valise pour lire les défauts sur l'OBD ? De plus, où as-tu trouvé le tien et pour combien ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...