Notice CHEVROLET Captiva

Forum CHEVROLET Captiva

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Captiva, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/02/2017
à 08:20
Comment enlever et changer capteur de radar de recul
Avatar thumb
titsamoha
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le capteur du radar de recul arrière droit défectueux.je voudrais le remplacer, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment désolidariser le capteur du parechoc et comment démonter la bague qui le maintient en place parce que celui que j'ai acheté est fourni sans la bague de soutient.
merci pour votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Bibiss972, le 04/02/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

BONJOUR, après avoir démonté le pare-chocs. Vous tenez le capteur côté extérieur avec la main gauche et la main droite de l'intérieur du pare-chocs vous tournez la partie noire dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et ça se démonte.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titsamoha, le 04/02/2017 à 19:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour bibiss972,
merci pour votre réponse,une question svp,"vous me dite qu'après avoir démonté le parechoc je doit tenir le capteur coté extérieur avec la main gauche", je vous fait savoir que le capteur est a ras de la paroi du parechoc et il n'y a pas de prise pour le tenir, est ce que par tenir vous voulez dire bloquer le capteur de la main gauche?
une autre question :quelle est la partie noire que je doit tourner avec la main droite ?parce que toute la partie du capteur qui est de l'intérieur du parechoc est noire, il y a la queue du capteur et la rondelle avec du caoutchouc et du métal et la bague dentelée qui sont toutes les deux enfilés sur le capteur.si vous voulez je peut vous envoyer des photos sur votre mail si vous me le donnez.
merci a vous.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bibiss972, le 05/02/2017 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est la rondelle avec du caoutchouc et du métal qu'il faut tourner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
248 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
1 débat
En cours...