Notice CHEVROLET Corvette C5

Forum CHEVROLET Corvette C5

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Corvette C5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/08/2016
à 23:25
Pression pneus c5
Avatar thumb
Raygar
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je voudrais des infos sur le fonctionnement des capteurs et leurs indications au tableau de bord, merci

Répondre
Réponse de Avatar1didier62190, le 26/08/2016 à 10:10
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
je ne sait pas mais ce n'est pas précis

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Raygar, le 04/09/2016 à 21:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je suis honoré de faire partie de cette confrérie à l'emblème de la Corvette.
J'étais un peu triste de ne pas trouver un exemplaire qui me convenait lorsque je suis tombé en arrêt à Toulouse sur une C5 rouge de 1997 avec 110 000 kms.
Bien sur , elle avait quelques détails qui au début m'inquiétaient mais qui ont pu se résoudre avec les conseils trouvés sur internet.
Par exemple , ma jauge de carburant tombait à Zéro avec l'effroi que cela me provoquait face à un véhicule qui pouvait avoir une consommation monstrueuse !! En fait 8 à 10l aux 100 kms !!
En mettant de l'essence 98 de marque, le problème est à présent réglé.
J'ai appris aussi à réinitialiser le lecteur des capteurs de pression des pneus et ainsi va la vie à résoudre des problèmes.
Il me reste à résoudre le PB d'un compteur MPH et Km/h qui se montre plus qu'optimiste et inutilisable alors que les données trip sont exactes. Par exemple pour 100Kms/h au GPS il m'indique 160 et tout à l'avenant. Si quelqu'un a résolu ce problème, je serais heureux de connaître la marche à suivre pour étalonner ce compteur kilométrique /mph

Je suis vraiment heureux de rouler dans ce qui est pour moi un joyau et cela rend la vie plus agréable.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
51 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...