Notice CHEVROLET Epica

Forum CHEVROLET Epica

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Epica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/09/2017
à 19:38
Turbo défaillant
Avatar thumb
lorddaddy2002
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je sollicite votre bienveillance pour savoir où est ce que je peux me procurer un turbo pour ma Chevrolet epica 2008? Le moteur démarre mais ne roule pas et je n'ai pas les moyens de l'emmener chez un garagiste. Je souhaite acheter la pièce et la monter moi même, pensz vous que c'est faisable ?
Je vous remercie par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Fernand01, le 16/09/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour est tu sur que c'est le turbo? normalement tu devrais rouler sans puissance moteur. pour changer le turbo je sais pas mais c'est un TGV et le problème de ses turbo c'est l'électronique. si tu es sur que c'est le turbo je te conseil de trouver quelqu'un puisse réparer l'électronique et le turbo tu le nettoie. j'ai eu une perte de puissance sur la mienne et à la valise c'étais le turbo. j'ai nettoyé la vanne EGR et je touche du bois plus de soucie. bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lorddaddy2002, le 16/09/2017 à 21:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
C'est la personne qui m'a vendu la voiture qui m'a dit que c'était un problème de turbo confirmé par son garagiste. Je vais essayer l'astuce que tu m'as conseillé. Merci beaucoup

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...