Notice CHEVROLET Epica

Forum CHEVROLET Epica

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Epica, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2017
à 01:18
Les points de vidange ainsi les caracterestiques du moteur 24 valves
Avatar thumb
roohani
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

salut
je cherche Command faire le vidange du boite vitesses mécanique
et j ais un segmentation (consommation 2 litres d huile / 300 km)
merci

Répondre
Réponse de Avatar0AlainL9041, le 23/06/2017 à 10:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai une boîte auto mais c'est simple, trouver le bouchon de vidange,j trouver le bouchon de remplissage et c'est fini.
Pour ce qui est de la consommation d'huile soit c'est une très grosse fuite soit il faut refaire un alésage et monter un jeu de segments neufs à la nouvelle cote.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanmichelR1837, le 23/06/2017 à 11:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour !
Ma voiture a une boite de vitesse automatique qui ne pose pas de problème d'entretien puisqu'elle possède un bouchon de vidange et un bouchon de remplissage et une jauge de niveau, ce qui n'est pas fréquent sur les BVA modernes.
Concernant la conso d'huile moteur, ma voiture est un modèle 2008 qui a environ 120 000 km, elle nécessite un rajout d'environ 1 litre tous les 1500 à 2000 km, ce qui reste raisonnable, je vidange le moteur tous les 12 ou 14 000 km.
Votre conso de 2 litres pour 300 km est ahurissante et nécessite une réparation en urgence !
Cordiales salutations !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vulcain0411, le 23/06/2017 à 11:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Surprenant !
Un moteur 24 soupapes est un six cylindres de 2,5l.
Ces moteurs ne sont fournis qu'avec une boîte automatique, laquelle ne se vidange jamais sauf réparation...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
48 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...