Notice CHEVROLET Kalos

Forum CHEVROLET Kalos

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Kalos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2016
à 22:54
Changer les phrares avant
Avatar thumb
Gland-GlandGrand
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous,
Mes ampoules lâchent progressivement ... Le feu de position avant gauche (côté passager) depuis un an, et le feu de croisement au même endroit depuis deux semaines. J'ai acheté les ampoules nécessaires, mais impossible d'accéder à l'intérieur du phare ... La revue technique n'est pas d'une grande utilité : je n'arrive même pas à déconnecter les fils à l'arrière du phare comme indiqué (bon j'avais débranché la batterie par prudence hein). Enlever le cache du phare m'est tout aussi impossible, j'ai bien enlevé deux boulons et deux clips mais rien ne bouge ... Quelqu'un sait comment s'y prendre ?
Merci d'avance :)

Répondre
Réponse de Avatar1SlyderSlash, le 04/06/2016 à 12:28
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens justement de changer mes phares avant ( car pas très lumineux , l'astuce pour déconnecté les fils a l'arrière du phare il faut dans un premier temps enlever le caoutchouc noir , puis prendre un tournevis et devissez la vis bloquant le bout en métal du clips , il suffit ensuite de tirer et de tous replacer comme c'était ( très galère si vous avez fait la modif GPL ) mais faisable, pour remettre pensée bien a rebrancher l'ampoule avant tout puis a mettre le clips et le caoutchouc. Un test pour voir si l'ampoule marche avant de remontée tout proprement peut aussi être utile.
Bon courage :)
P.s avait vous l'astuce pour les feux de position ? Mon filtre a air et la batterie m'empêche de les enlevers...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
2 débats
En cours...