Notice CHEVROLET Kalos

Forum CHEVROLET Kalos

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Kalos, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/10/2017
à 15:44
Ma kalos s'arrete brusquement
Avatar thumb
peye72
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je pocede une kalos essence et depuis quelques semaines celle ci s'arrte toute seule !!!! du coup ca bloque le volant et sa devient dangereux , j'ai remarqué qu'un voyant reste allumé ( c'est un voyant orange sur le tableau de bord qui symbolise un moteur )) j'ai regardé la notice apparement ca à un rapport avec le pot d'échappement . si quelqu'un peut m'apporté une réponse ca serait sympa car j'ai fait deux garage qui m'on dit de changer la ligne de pot complete du moteur jusqu'a la sortie !!!!!Merci

Répondre
Réponse de Avatar0xelo50, le 31/10/2017 à 18:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Attention aux garagistes malveillants, je ne crois pas que la ligne de pot soit à changer mais la ou les sondes qui y sont reliées!! J'ai eu le même problème, le voyant et arrêt du moteur, il s'agissait de la sonde LAMBDA.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c702420, le 01/11/2017 à 11:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai le même problème sur ma Kalos 1.4 SE (2003) le voyant Moteur reste allumé.
J'ai branché la valise sur la prise Diagnostic, pour mon cas, c'est un problème d'injecteur sur le cylindre n°1 (code P0201). Le voyant moteur allumé peut provenir d'une multitude de problème. Une astuce pour étendre le voyant moteur. Débrancher la batterie, appuyer sur le Klaxon pour décharger les condensateur, attendre 10-15 minutes, rebrancher le batterie, le voyant a disparu, par contre le défaut revient si le défaut persiste.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peye72, le 02/11/2017 à 12:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour vos réponses , par contre vous avez été chez chevrolet pour vos diagnostiques ou chez un garagiste lambda !!!!! car j'habite à côté de chaumont dans le 52 et il n'y a pas de concessionnaire chevrolet !!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0xelo50, le 02/11/2017 à 15:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Non, il n'y a pas de concessionnaire chez moi, j'ai rencontrer un garagiste indépendant
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1peye72, le 02/11/2017 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Vos opinions sur CHEVROLET
2 débats
En cours...