Notice CHEVROLET NUBIRA

Forum CHEVROLET NUBIRA

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET NUBIRA, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/08/2016
à 15:15
Notice nubira et conseil !
Avatar thumb
vinc352
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je viens d'acquérir une Daewoo Nubira Wagon 2.0 CDX 16v de 1999.
J'aimerais pouvoir démonter (ou rabattre?) la banquette arrière pour profiter d'un plan continu jusqu'au sièges avant. Pouvez-vous me dire comment faire?
Merci! En outre, si quelqu'un avait la notice...
Encore merci!
Vincenzo Cardile

Répondre
Réponse de Avatar1Pontié, le 04/08/2016 à 23:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Sur ma chevrolet Nubira CDX SW, il faut appuyer sur les boutons rectangulaires situés à gauche et à droit sur le haut du dossier des sièges arrières. cette opération rabat le dossier sur le siège.
Le siège est fixe et non démontable.
Mais est-ce identique sur la Daewoo ?

Cordialement

Gérard Pontié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jos001, le 10/08/2016 à 21:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

desole j ai un des dernier modele 2008 ou il n y a q ua cliquer sur 2 boutons pour mettre a plat les banquettes ar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc352, le 30/08/2016 à 19:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci PONTIE et JOS001 pour vos réponses! En effet, la Daewoo se présente de la même manière: pas manière d'enléver ou rabattre le siège arrière...
Désolé de ne vous répondre que maintenant: j'étais en voyage depuis trois semaines avec... la Nubira! Près de 4000 km Luxembourg/Galice, et tout s'est bien passé ;)

Et voilà une nouvelle question: dans le levier de la boîte automatique il y a un petit bouton POWER: savez-vous me dire à quoi sert-il?
Merci d'avance et bonne soirée!
Vincenzo Cardile

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pontié, le 31/08/2016 à 00:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Ma Nubira a une boite manuelle. Cependant je n'ai rien vu sur le manuel (chapitre boite automatique) concernant ce bouton "power".

Cordialement

Gérard Pontié

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vinc352, le 05/09/2016 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci tout de même pour la réponse!
En effet, en recherchant "power button" sur le net j'aurais trouvé son explication: quand poussé, il "retarde" le changement de vitesse jusqu'à un régime plus élevé, un nombre de tours plus grand, pour obtenir une plus grande puissance.
Bonne journée!
Vincenzo Cardile

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...