Notice CHEVROLET Spark

Forum CHEVROLET Spark

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET Spark, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/12/2017
à 10:30
Tenue de route
Avatar thumb
PacalF
18 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour la spark est un modèle que me plait bien, je roule parfois sur route en montagne pas toujours en bon état, est ce que la park adhère bien la route? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0ElianeC4023, le 15/12/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

Je ne suis vraiment pas compétente pour répondre correctement. J'adore ma petite voiture . Pratique pour la ville. Il me semble qu'elle ne tient pas trop la route quand on roule vite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnnieB2722, le 15/12/2017 à 11:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la Spark à une tenue de route plutôt moyenne,surtout quand il y a du vent.Je suis allée en Auvergne avec,elle reste une citadine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreP3731, le 15/12/2017 à 11:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

La tenue de très correcte mais ce ce n'est un foudre guerre en montagne car c'est un petit moteur !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielleT7744, le 15/12/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il semble que ce ne soit pas une voiture pour la montagne, il faut alors le moteur le plus puissant de la série, sinon tenue de route correcte mais en montagne cela m'inquiète, trop petit modèle !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mhou22436663, le 15/12/2017 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je n'ai pas rencontré de problème de tenue de route avec cette voiture mais mes conditions de conduite ne sont pas celles que vous décrivez (en ce qui me concerne : plaine, ville, chaussées en bon état).. NB : la puissance du véhicule ne me semble pas adaptée à la montagne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MicheleG8555, le 15/12/2017 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui c'est exact.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LaurentC5682, le 15/12/2017 à 13:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour tenir la route ça va, en revanche pour monter tu vas y laisser ton moteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GhislaineU3108, le 15/12/2017 à 13:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C’est un véritable karting, adhère parfaitement à la route. Maintenant sur routes de montagne enneigées (????) il faut rester prudent comme avec toutes les voitures. A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JulienB4017, le 15/12/2017 à 13:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ma Spark à monter l'Alpe d'huez, le Tourmalet et bien d'autres grands cols français. Je n'ai jamais eu à m'en plaindre. La puissance du moteur bien que faible reste suffisante.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RolandD5191, le 15/12/2017 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La petite Spark a une excellente tenue de route. Bien sûr en montagne l'hiver il faut des pneus neige Les pneus à monter sont des Continental. Bonne route !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PhilippeC4101, le 15/12/2017 à 14:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La Spark est une petite citadine. Les pneumatiques sont étroits. La tenue de route dans des lacets est je pense insuffisante. La puissance du moteur est faible,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0YvesT1024, le 15/12/2017 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis très content de la Spark et c'est mon épouse qui l'utilise régulièrement, mais je n'ai pas l'occasion de rouler sur les routes de montagne.
Aucun problème d'adhérence à la route par ailleurs!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clez26144515, le 15/12/2017 à 16:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, oui c'est une bonne petite voiture, mais ça reste un véhicule avec des pneus de petite taille alors pour des routes de montagne, je ne saurai pas trop vous conseiller.
de notre côté nous avons déjà roulé sur route enneigée et il faut rester prudent au niveau adhérence!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0chou13316644, le 15/12/2017 à 17:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je réside à La Réunion et ma voiture répond à mes attentes dans les hauts. Certes elle est peu puissante mais fiable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JamesC3305, le 16/12/2017 à 08:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

la sparks est plutôt une voiture de ville , c'est surtout pour cela que je l'ai choisie.Elle manque sérieusement de reprise en route de montagne ( la mienne fonctionne en GPL +sans plomb 97) peut être est ce une explication . Pour la tenue de route difficile à dire car je l'utilise rarement sur de longs parcours . Pour ce qui est de l'adhèrence à la route je fais plutôt confiance à me pneus .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rich21666242, le 16/12/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas adaptée à la montagne, le moteur n'est pas assez puissant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jpcr34336536, le 17/12/2017 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui pneus etroits elle est légère et passe bien sur neige

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueD7495, le 18/12/2017 à 11:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , j'adore ma voiture je l'ai depuis 7 ans , elle ne m'a jamais fait faux bond mais sa petite motorisation demande de bien anticiper les manoeuvres surtout lorsque l'on veut doubler. Elle tient bien la route mais effectivement elle est légere et les bourrasques de vents sont parfois surprenantes et demande de la maitrise. Il n'existe pas de pneus hiver pour sa dimension de pneu...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
41 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...