Notice CHEVROLET TAHOE

Forum CHEVROLET TAHOE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET TAHOE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/06/2017
à 10:59
J'envisage l'achat du tahoe
Avatar thumb
Dolly77320
11 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Prix du neuf un peu élevé. Je cherche bon revendeur. Est ce que vous avez équipé GPL? Tous les conseils sont les bienvenus. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1florian06530, le 17/06/2017 à 14:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui mon Chevrolet Tahoe est équipé GPL

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1phill44120, le 17/06/2017 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Très bon choix le mien est resté en ess aucun soucie avec 165700 kms

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierL9945, le 17/06/2017 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Acheté chez american car city d'occasion
Vehicule génial et converti au bio -ethanol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JoelA8151, le 17/06/2017 à 17:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, excellent 4x4, equipé GPL , ce qui correspond à 10 litres d'essence/100 km.. Acheté neuf et détruit par la crue de Seine en mai 2016. Il avait 170.000 km et jamais de problème. C'est un véhicule extraordinaire, puissant, et confortable.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EtienneB9975, le 17/06/2017 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, un tahoe converti éthanol, ça consomme entre 15 et 16 l (60cts du l) en fonction de la monte de pneu. En GPL attention a la date de mise en service de la cuve. La facture peut vite grimper en cas de souci avec le système GPL. En éthanol en cas de PB tu débranche et c est finit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielC1175, le 17/06/2017 à 19:00
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Pneu NOKIAN HT 265/70/17 spécial SUV 104 euros le pneu. Il est pas équipé GPL, les moteur GM aiment pas trop mais il est en flexfuel E85 d'origine à 0.699€/l.
C'est pas pour rien que les instances américaines ont choisi ce véhicule...
Par ailleurs, le mien est bientôt en vente.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RemyF1534, le 17/06/2017 à 22:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, mon Tahoé n.est pas équipé GPL , 155000km très bon véhicule. Seul petit reproche la qualité du cuir américain est en dessous de celle des voitures européennes.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntoineT6075, le 17/06/2017 à 23:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Proprio d'un modèle 2002, que j'ai failli vendre, et puis finalement pas (beaucoup de mal à m'en séparer).
Moteur ultra fiable, pas d'électronique capricieuse, un confort à l'américaine, le mien est en 8 places.
Excellent véhicule, même si honnêtement, pour un usage quotidien, il ne faut pas trop faire de km, car ce n'est pas un chameau...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickL2873, le 18/06/2017 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Véhicule spacieux, confortable, sécuritaire, fiable. Il faut le conduire souplement comme tout SUV américain, l'amortissement n'est pas le même que les véhicules européens ou japonnais. Les freins sont un peu juste, il fait 2.5t à vide. Mais ces petits défauts ne font pas oublier le plaisir de rouler différemment, de se sentir en sécurité, de pouvoir tracter lourd, PTRA 6.5t, de 5 à 8 places ADULTES. Il a 265mkm, et en fera encore autant avec un entretien normal dont les PD sont au même prix que un véhicule équivalent si il existe. Converti au GPL il est aussi coûteux en carburant qu'un TOUAREG V6 TDI, mais c'est un TAHOE. L'été, je roule aussi au BIO-éthanol, sans conversion. Avec les deux resrvoirs pleins de carburant économique, 800km d'autonomie. Je roule toute l'année en 2 roues motrices, en montagne routes enneigées pneus hiver aussi, il reste le 4 RM boite longue pour le difficile et le très difficile le 4 RM boite courte fait le reste.
Je suis en Nouvelle calédonie pour 5 ans, je le garde en attendant impatiament de le retrouver pendant les vacances françaises.
L'essayer c'est l'adopter
Cordialement
Patrick LEGROS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelG1526, le 19/06/2017 à 16:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Heureux utilisateur d'un Tahoe depuis 3 ans, quand on y a gouté on ne peu plus sans passé.
Equipé gpl depuis le début aucun souci, vérifié installation Prins très important, la meilleure du marché.
Pièces détachées peu chère, enfin il a tout pour lui.
Tout est dit ici: http://www.autonews.fr/essai/essai-chevrolet-tahoe-tahoe-53i-v8-a-21
On trouve de bon plan sur le bon c--- entre 10.000 et 35.000 euros. Mieux l'acheté équipé Gpl l'investissement est plus intéressant.
Bon investissement pour un pur plaisir de conduite , confort, puissance, place, enfin extraordinaire!...
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ber83000, le 25/06/2017 à 15:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Avéc un peu de retard,désolé j étais absent,le chevrolet que j ai acheté est équipé d un kit ethanol,je suis très content de mon vehicule malgré beaucoup de problèmes avec le concessionnaire, le véhicule acheté en décembre n a toujours pas de carte grise à ce jour et j en passe, en panne au moment d en prendre possession,livré deux mois après,pas mal de problèmes techniques,retour au garage quatres semaines ,effectivement le vehicule est cher surtout avéc un malus de 10000€ à ce jour

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...