Notice CHEVROLET TAHOE

Forum CHEVROLET TAHOE

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHEVROLET TAHOE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2017
à 16:38
Mauvais fonctionement du gpl a l essence .Et probleme de clinotans qui marche pas tjr merci
Avatar thumb
docteur love
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour quand je repasse a l essence il broute et ne tien pas bien le ralenti au gpl cela vas a peu prés on ma dit que cela pouvais venir de l injection merci .

Répondre
Réponse de Avatar0DanielC1175, le 02/04/2017 à 19:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, les motorisations américaines ne supportent pas très bien le GPL (trop sec). Il est possible que cela provienne d'un mauvais réglage de l'injection, à vérifier. Pour les clignotants, problème possible de contacteur défaillant (centrale à changer)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DavidD3888, le 02/04/2017 à 19:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bjr,
Êtes vous sur que vos bougies sont adaptées au GPL ?
Pas ailleurs, une batterie faiblarde peut-être à l'origine de ce problème de ralenti !
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChristianR9980, le 10/04/2017 à 22:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour les clignotants si c'est inter-mitant je dirait le commodo, concernant le moteur j'ai un 2003 et j'ai de temps en temps le même problème souvent sur un seule cylindre, peut être un problème d'injecteur essence. j'ai installé un système de lubrification Flashlube sur les 8 cylindres on verra si ça s'améliore. Si non je changerai l'injecteur qui est souvent en défaut dans ce cas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
21 avis
Aucune opinion sur CHEVROLET
Donner votre opinion sur CHEVROLET
En cours...