Notice CHRYSLER 300 M

Forum CHRYSLER 300 M

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER 300 M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/02/2018
à 22:29
Recherche conseil
Avatar thumb
Mfred31
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous
Bien heureux de voir que je peut trouver de l'aide, je vous en remercie.
Je viens d'acquérir une Chrysler 300M 2,7 de 1999. 123000Km
Première main, utilisation pro (Pharmacie).
J'ai la glace avant gauche qui remonte en se décalant en fin course.
Disques arrière fatigués et avant neuf mais déformés !
Pas de manuel, je recherche des conseils, guide, point a vérifié de connaisseur.
Sur Toulouse, je suis en peine de savoir qui pourrais suivre ma Chrysler.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1FOX ECHO, le 13/02/2018 à 09:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour ce qui est de l'entretien, si vous souhaitez rester au plus près de la marque l'idéal est de vous rapprocher d'une concession JEEP. Ce genre de concession a l'habitude de travailler sur des JEEP, DODGE et CHRYSLER. De plus, ils auront probablement la valisette capable l' ODB de votre 300M. Ce qui n'est pas forcément le cas dans les concessions FIAT, actuel propriétaire de la marque CHRYSLER.

Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrystine06, le 13/02/2018 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

J'ai la même de déc 1999 et j'ai eu cette été un soucis identique en vacances avec la même vitre !! J'ai démonté l'intérieur de la porte avec un cruciforme, ça fait peur mais c'est simple, il y a plein de vis cruci il faut bien toutes les enlever, l'ensemble de déboîte sans forcer puis il faut déconnecter les multiples fiches électrique (dans le doute fait des photos pour le remontage, ensuite enlever la protection plastique qui tiens avec une pate style chewing gum. J'ai démonter le bloc vitre en fait c'est le support de vitre qui c'était cassé. Je suis allé acheté une colle époxy transparente en seringue à 2 tubes qui en appuyant dessus mélange une résine avec un durcisseur, attention l'ensemble une fois mélangé prends en quelques minutes suivant la température, imporant il faut bien dégraisser la pièce avec par exemple de l'acétone, puis recoller la pièce bien chargé en colle. laissé sécher 24h00 (en été) Cette colle c'est du béton, depuis ça tiens parfaitement pour 10 € !! .. Pour les disques Ar et Av seul solution il faut les remplacer, tu en trouve facilement chez un fournisseurs de pièces américaines voir internet... Prendre de la qualité car les pas cher vont se déformer en chauffant. Voilà tu peux aussi fouiller sur le bon coin pour des pièces ou revue technique.
Mon soucis maintenant c'est un relais de régulateur de vitesse, il faut que je trouve ou il se cache ! Au début il lâchait au bout de 15 mn puis 5 et maintenant plus rien... Mais je vais trouver ! .... Bon courage et A +++

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mfred31, le 14/02/2018 à 19:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour les conseil, en effet j'ai appelé (fiat alfa jeep) à Toulouse, pour faire un devis.
Pas simple,car malchance j'ai un cardan qui est fatigué, le droit (passagers) .
Ne sachant pas si il faut purger la boite, voir si ils sont en mesure de le faire. Est le cout de l'opération.
Merci à vous,je vais continuer les recherche sur JEEP DODGE CHRYSLER sur ma régions.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mfred31, le 14/02/2018 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre expérience pour la vitre, je démonterais soigneusement la garniture.
J'espère qu'il y a pas trop de dégât.
J'ai aussi un vilain bruit de verrouillage de porte conducteur, après avoir fait quelques
mètres.
Ça fait quelque tracas en plus...
Cordialement..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FOX ECHO, le 15/02/2018 à 00:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour le verrouillage de la porte (je ne connais pas la nature exact du bruit sur ta voiture); mais sache que les portes se verrouillent automatiquement passé 35 km/h.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
58 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...