Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/05/2017
à 23:18
Sirene alarme
Avatar thumb
cooks
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour a tous, je me présente Chris du 58, j'ai actuellement un Crossfire 3.2 de 2004 en excellent état, d'un client qui a eu des soucis de batterie ce qui a entraîné des avaries au niveau de l'alarme, codage de clés etc j'ai remis tous cela en place (je fais de la reprogrammation) mais j'ai toujours le fusible N°9 qui grillait, ceci dû a l'alarme défectueuse....Après avoir démonté la baie de pare brise j'ai trouvé la bête et ma question était de savoir si quelqu'un serait possesseur d'une adresse où trouver cette pièce.....
Ceci étant dit c'est une superbe voiture avec un sonorité démentielle,je comprends les possesseurs car c'est vraiment un véhicule a part.
Quelqu'un aurait-t-il une adresse pour me dépanner?
Je vous remercie d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1KIMBRA, le 22/05/2017 à 09:02
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour de Kimbra, concernant toutes les pièces Crossfire elles sont chez FIAT à l'usine en Italie, vu que Chrysler a été repris par eux.
Cela à pris 2 ans,
Vous devez trouver votre élément.
Bonne continuation.
Kimbra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cooks, le 23/05/2017 à 22:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai trouvé une sirene d'alarme chez Mercedes, elles sont également montées sur Jeep.

Cependant je n'arrive toujours pas a initialiser les clés afin de pouvoir fermer les fenêtres lors du verrouillage du véhicule avec la télécommande....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...