Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2017
à 09:37
Alarme se declenche toute seule a la fermeture de mon crossfire / ventilation habitacle par intermitence
Avatar thumb
thasmia
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour en faite mon soucis est asser simple quand je ferme mon chrysler crossfire avec la telecommande mon alarme se declenche instantanément. J'ai également un autre soucis ma ventilation d'habitacle fonctionne par intermitence peu importe la position ou la vitesse souhaite ( le pulseur d'air s'allume et s'eteint tout seul ) si l'un d'entre vous a ou avait ces petits problemes et a ou avait trouver une solution je suis preneur merci et bonne journée a vous

Répondre
Réponse de Avatar0phil35213112, le 10/09/2017 à 14:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai aussi un crossfire, et j'ai eu des problèmes d'alarme par le passé. Ils se produisaient quand la batterie était en fin de vie, Si votre batterie est déjà ancienne, ça peut venir de là.
J'ai aussi une autre piste, qui nécessiterait plus de travail. Le fusible de l'alarme gère également la condamnation centralisée, alors ça peut aussi venir d'un pb de court-circuit....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stingray67, le 11/09/2017 à 08:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, j'avais le même souci, les garagistes pas très futés n'ont pas pensé à une chose toute simple : débrancher la batterie pour obliger la centrale de commande à se réinitialiser et tout est rentré dans l'ordre pour la partie alarme, pour la ventilation je n'ai pas de souci 'pour le moment...)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lebow59, le 13/09/2017 à 16:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
j'ai eu aussi des soucis d'alarme avec l'émetteur sonore complètement rouillé et donc un joli son de casserole !!! j'ai fini par le retirer.
Pour la ventilation, j'ai moi aussi des problèmes de fonctionnement par intermittence, j'ai noté que cela venait après avoir touché au bouton de droite qui permet de sélectionner l'endroit de la ventilation (pieds, vitre avant ...etc). Une interférence entre les deux ?!?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...