Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/09/2016
à 20:39
Ciel de toit crossfire
Avatar thumb
caline 2004
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis a la recherche de documentation ou explication sur le démontage du ciel de toit qui se décolle pour le recolle moi même ou par un pro ainsi je profite aussi de vous demandez avez remarquer sur votre voiture une petite tache au plafond derrière le siège chauffeur comme une tache d humidité je viens de découvrir cela ou pont thermique dans l attente de réponse Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jb0133, le 16/09/2016 à 09:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,ne t'embête pas à démonter le ciel de toit, car la mousse qui est entre lui et le toit est foutue et donc il faut tout refaire. Pour ma par j'ai laisser ma voiture chez un pro toute une journée pour démontage et pose d'un nouveau ciel de toit et cela pour 180 euro.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo3600017110, le 16/09/2016 à 11:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Cherche bien sur le net, tu trouveras un tuto (pas le droit de t'en dire plus on me bloque mon message). Perso le mien commence juste sur les côtés à se décoller (c'est un des mals du cross) et on me demande 400e (dans le 36) à vu de nez car je n'ai eu qu'un contact au tel et elle veut voir l'auto. C'est assez technique à faire car on risque de tacher le tissu avec la colle. Donc méfiance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caline 2004, le 16/09/2016 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour ta réponse rapide, autrement a tu remarquer sur ton ciel de toit une tache d humidité toute fois? juste derrière le siège conducteur entre la vitre latérale et l habillage du coffre j ai remarquer cela hier le tissue n était pas humide peut être un pont thermique entre soleil et pluie merci avance pour ta réponse

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fredo3600017110, le 16/09/2016 à 15:37
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Non rien remarqué et jamais entendu parlé de cela. Peut-être un objet mis dans le coffre qui a marqué ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...