Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2016
à 15:36
Cliquettemnet au demarage
Avatar thumb
caline 2004
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ma crossfire cliquette au démarrage une fois la pression d huile faite cela s arrête elle a 85000 km j y fait très attention doux cela pourrait il venir j attends vos suggestion je ne sais se qui se passe actuellement entre le ciel de toit plus cela je n ai fait que 4000Km en en 10 mois ? je me pose la question garde ou revendre après réparation qui m ennuie le cout de tout cela pour peux de Km cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1lara82, le 25/09/2016 à 17:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J'ai également le ciel de toit qui s'est décollé à 80000 km qui a été pris dans ma garantie 12 mois par le garage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caline 2004, le 25/09/2016 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je vous remercie de votre intéressement a mon problème avez vous su comment ils ont fait pour sortir le ciel de toit de la voiture merci et dans l attente de vous relire

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mexicolindo, le 26/09/2016 à 11:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Au sujet du cliquetis la mienne le fait lorsque je la laisse longtemps sans démarrer. Mon mecano m'a dit que ce son les culbuteurs et de me pas m'en inquiéter.

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...