Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/11/2016
à 18:04
Notice utilisation
Avatar thumb
patrikoss
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, suite au remplacement des roulements de roue avant, les voyants sp restent allumés et l'aileron se lève au démarrage. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1shoguncm, le 18/11/2016 à 19:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
j'ai eu le problème de l'aileron qui se lève au démarrage : c'était secondaire a une batterie qui devenait défectueuse (elle ne tenait plus bien la charge). J'ai changé la batterie et depuis plus aucun problème.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaroncoco, le 18/11/2016 à 20:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
C est ce que j allais dire que peut être c était la batterie. Ou alors tu la débranche et la rebranche. Elles sont tellement capricieuses ces voitures. J espère que ça va marcher comme avant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrikoss, le 20/11/2016 à 23:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir, merci pour les réponses, je vais essayer et voir, j'ai déjà fait comme le dit le bouquin, mais rien!, pourquoi pas la batterie?
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrikoss, le 19/12/2016 à 08:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour à tous,
j'ai enfin trouvé ma panne, effectivement il y avait un problème, mais pas de batterie ou autres , simplement en remontant mon capteur j'ai replacé la bague en plastique qui centre le capteur et défini l'espace entre lui et le moyeux à l'envers, une fois tout remis dans le bon sens, plus de problème tout est rentré dans l'ordre et je me régale!.
merci pour votre aide
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aaroncoco, le 19/12/2016 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Je suis contente que vous ayez réussi à trouver bravo a vous
A très bientôt
Pour des bonne nouvelles ??
Bonnes fêtes de fin d année

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...