Notice CHRYSLER Crossfire

Forum CHRYSLER Crossfire

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Crossfire, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/08/2016
à 13:17
Voyant niveau d'huile
Avatar thumb
sebart
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
Mon voyant de niveau d'huile (orange) s'allume en permanence dès que le moteur est chaud. Et pourtant mon niveau est bon. Je me dit que ça doit venir de la sonde, quelqu'un aurait-il une autre idée? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1wanadur, le 17/08/2016 à 08:45
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
3

Parfois cela peut provenir d'une huile trop fluide. Ou d'une vidange trop ancienne.
Plus grave mais rare, un mauvais débit de la pompe , le voyant est-il celui du niveau, ou pression ?
Je n'ai pas la voiture chez moi pour regarder le tableau de bord, et la notice est dans la boîte à gants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebart, le 17/08/2016 à 18:51
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci , je fais mes vidanges régulièrement et j'utilise de la 5w40. C est bien le voyant niveau huile d après la notice. La pompe ? J'y avais pensé, mais ça fait des mois que je roule comme ça...Y a t il un moyen simple de la tester?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wanadur, le 18/08/2016 à 08:15
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faudrait peut être faire une vidange avec l'huile la plus épaisse possible. Tant que vous avez de l'huile le moteur ne risque pas de pepin , par contre si la pression est insuffisante il y a risque d'usure prématurée .
Aucune idée pour le contrôle de la pression

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
101 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...