Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/01/2017
à 08:35
Changement feu de position chrysler gv de 2009
Avatar thumb
Pjcrix
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Ma question va certainement paraître très basique mais je me lance. Je dois changer le feu de position avant gauche de mon Chrysler GV de 2009 (LIMITES). D'un premier abord en ouvrant le capot, ça peut sembler simple car la "veilleuse" est à portée de main au dessus du phare. Par contre comment la sortir de son logement, ça semble moins simple. Pour enlever le tout et accéder à l'ampoule, il semble y avoir une patte de verrouillage et comme je suis un peu bourrin, je préfère demander si quelqu'un a fait l'expérience et peut la partager avec moi ?

Merci beaucoup et bonne journée?

Répondre
Réponse de Avatar1chrysler300m, le 27/01/2017 à 10:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est assez simple mais pas évident au premier coup d'oeil
je m'explique:
enlever les 3 vis de 8 ou 10 situee dessus
enlever la vis qui tient coté phare la traverse cache radiateur en plastique et soulever
ensuite le phare complet peut etre retiré simple ......
sauf que l'on croit que ça coince en haut ou en bas du Phare.....
il faut etre le plus horizontal possible et éventuelement passer un tournevis ou une lame de couteau sous le phare pour le faire passer sur le plastique de l'enjoliveur
le seul mouvement possible pour le sortir en restant a l'horizontale en pivotant de droite a gauche sur lui meme
j'espere mes explications assez précises sinon pas de soucis pour t'apporter d'autres renseignements
Phil

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...