Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/11/2017
à 13:28
Consommation excessive
Avatar thumb
AntonPan
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , depuis quelques temps mon Grand Voyager 4 2.8 crd /2007 automatique est devenu trop gourmand... 20 l voir 24 l -100 km. En resset sur autoroute avec une vitesse comprise entre 80 -100 km/h l'ordi me montre 8,6-10, 2 mais de que je reprends la vile ça revient au 20 l... comme je ne suis pas magnat pétrolier je fais appelle aux connaisseurs à qui je demande l'avis pour avoir une idée avant de passe au garage . Je vous remercie d'avance ! Bon courage , bonne route et bonne pêche à tous !!!

Répondre
Réponse de Avatar0JeanrogerC6616, le 21/11/2017 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n’ai jamais eu ce problème, 2 voyagers 2,8 et fait 450 000 Kms avec les 2

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gatling, le 21/11/2017 à 18:09
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
20/24 litres pour un 2.8 crd même en ville surprenant ? Avez vous fait votre consommation moyenne entre deux pleins, sans vous occuper de votre ordinateur? Il ne faut pas oublier qu'il est là avant tout à titre indicatif, tout comme l'autonomie affichée qui varie beaucoup en fonction de votre conduite.
Votre conduite en ville avec la climatisation en marche si c'est le cas, c'est en moyenne 10 % de consommation en plus, ces véhicules se montrent beaucoup plus gourmand de toutes façons en ville, qui n'est pas leur terrain de "jeux favoris"!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DENG26366554, le 22/11/2017 à 15:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je suis mécanicien Jeep/Chrysler/Dodge, je peux peut être vous aider, au niveau de votre révision vois en êtes Ou? Ça peut venir d'un injecteur défectueux qui pourrais aussi causer des problèmes de démarrage, bourré filtre à air e a gasoil (mauvais mélange air/carburant) et pour finir votre boite auto eqt en train de rendre l'âme et le passge de vitesses ne se fait en temps et en heure.
A savoir que ces véhicules sont très lourds et la consomation.en ville tourne entre 9l/100 à 11l/100 tout dépend de la charge de la conduite.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1medi123, le 06/04/2023 à 13:23
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai exactement le même problème, avez vous trouvé et réparé cette panne?
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...