Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/07/2017
à 23:30
Ecran dvd sur grand voyager limited de 2005
Avatar thumb
Jean-BaptisteNoël
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir,

Je viens de faire l'acquisition d'un Grand Voyager 2.8 CRD Limited de 2005.

Je rencontre un soucis avec l'écran du lecteur DVD (modèle sur les rails de plafond).

Le lecteur DVD fonctionne correctement, lit bien les DVD, j'ai le son sur les hauts parleurs mais l'écran ne s'allume pas du tout. Rien. Écran noir ...

Il ne se passe rien lorsque j'utilise la télécommande dont j'ai vérifié les piles. J'ai également vérifié le bon branchement des câbles sur le boitier de l'écran.

Quelqu'un aurait-il rencontré ce problème et aurait éventuellement une solution ?

Merci à tous de votre aide.

Jean-Baptiste

Répondre
Réponse de Avatar0PatrickM6611, le 07/07/2017 à 04:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement j ai le même problème et il s agit simplement d une panne qui nécessite le changement de l écran ! Désolé de cette mauvaise nouvelle.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0patr41261564, le 07/07/2017 à 07:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Jean-Baptiste,
J'ai eu le même problème il y a plus d'un an. J'ai simplement fait venir un écran identique (j'avais trouvé le même modèle neuf en Angleterre). Maintenant tout marche comme avant.
Bonne journée.
¨Patrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Jean-BaptisteNoël, le 07/07/2017 à 10:52
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

d'accord, merci de cette info.

A tout hasard, sais-tu où le trouver ?

Merci

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mark32251526, le 07/07/2017 à 14:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil, super voiture, je l'ai depuis des années mais il y a une faiblesse aussi chez nous par rapport au lecteur DVD, (pas l'écran) et air conditionné!!!!!!!!!!!!!! Désolée pas de réponse concrète pour vous!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0vall22236266, le 08/07/2017 à 16:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , essayez d'appuyer sur le bouton en haut à gauche de la télécommande , le logo du casque , ce même logo apparaitra sur l'écran du lecteur et ça devrait être bon !!!! Sinon.......désolée je n'ai pas d'autres propositions !!!! Bon courage !!!"

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...