Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

1914 membres dans ce groupe

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2017
à 20:58
Panne alternateur chrylere grand voyager 2007
JUDOKA77
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR CRAQUEMENT AU NIVEAU DE LA POULLIE ALTERNATEUR MA VOITURE C EST ARRETER ET NE DEMARE PLUS J AI DU CONTACT MAIS LA COURROIE NE TOURNE PAS MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1Fab6800, le 20/03/2017 à 23:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, votre problème semble être plus grave qu'un simple souci d'alternateur. A mon avis, la distribution à cassée avec toutes les conséquences ce que cela induit.
Amenez votre véhicule au garage, selon sa valeur et son kilométrage et si c'est effectivement la distribution en cause,cela ne vaudra peut être pas le coup de faire les réparations. (kit distribution+ pompe à eau+ joint de culasse+ rectifier culasse+ quelques soupapes, sous réserve d'autre surprises.
Si le moteur à calé après un bruit suspect et que le démarreur ne l'entraîne pas, c'est très probablement ca.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1edou62244255, le 21/03/2017 à 01:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je n'ai plus le véhicule, l'ayant vendu depuis plusieurs mois; mais je me souviens que j'ai eu à plusieurs reprises des soucis au niveau de la distribution pour lesquels j'ai du faire face à des réparations plus ou moins onéreuses. Ceci dit c'est une voiture très attachante à tous égards donc c'est à voir. En tout cas bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JUDOKA77, le 21/03/2017 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

APRES AVOIR DEMONTER L ATERNATEUR IL Y A DU JEU AU NIVEAU DE LA POULLIE D ALTERNATEUR ET EN ENLEVENT LE CACHE DE LA DISTRIBUTION LA COURROIE NA PAS CASSER

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
4 ans 8 mois
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...