Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/12/2016
à 16:01
Batterie qui se decharge en 5 h sur grand voyager 2.8crd 2011.
Avatar thumb
fabien21610
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,j'ai un probleme avec mon grand voyager 2.8crd de 2011.j'ai changé la batterie et la nouvelle se vide en 5 h.rien ne reste allumés,je pense a un calculateur qui ne se met pas en veille et qui vide la batterie.chrysler dijon ne peuvent pas la prendre avant 15 jours et j'ai peur qu'ils me change des trucs inutile avant de trouvé la panne.j'ai déjà eu le cas pour ma BMW 524 td 1991 ils mon changé le turbo ,la sonde de turbo etc... une facture plus élevée que le ptix de la voiture pour me dire enfin qu'il fallait régler la pompe a injection et l'actuateur..je ne voudrait pas me faire avoir une nouvelle fois.si quelqu'un avait eu la panne ou a une idée je suis preneur.merci.6

Répondre
Réponse de Avatar1bormeo, le 26/12/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

(c'est quoi comme batterie???

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jds, le 26/12/2016 à 22:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai eu ce problème avec mon 3éme grand voyageur. Au bout de 5 mois de recherche c'était un faisceau électrique qui touchait à la masse car mal passé à la construction de la voiture dur dur!
J'en ai racheté quand même encore un autre c'est tellement spacieux et agréable !!
JDS?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1WILLEX67, le 27/12/2016 à 08:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En effet quelle batterie avez vous mis? A t elle les même amperage et voltage que celle d'origine?
Vu la consommation en électricité du véhicule vérifier d'abord cette question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cocolili08, le 27/12/2016 à 09:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjours attention Chrysler utilisé des batteries chèche spécifique??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luda04, le 27/12/2016 à 11:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
prendre un ampèremètre, et retirer les fusibles jusqu’à trouver le circuit correspondant à la cause,

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...