Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/03/2017
à 06:50
De l'huile dans mon reservoire d'eau chrysler grand voyager crd 2006
Avatar thumb
marval620
7 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'aie retrouve de l'huile dans mon réservoir d'eau après une chauffe moteur je pense au joint de culasse si une personne a déjà eu se problème ou a déjà fait un joint de culasse pourrais -je avoir le cout de la réparation ou la cause.
merci
En attente CdtF

Répondre
Réponse de Avatar1Devalez, le 09/03/2017 à 12:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je me suis renseigné auprès d'un garage Fiat, car mon joint de culasse doit aussi être surveillé. Le problème est que le joint est métallique et que pour le remettre en place, la culasse doit être re-surfacée. Le coût doit dépendre du garage, mais ici, il y en a pour plus de 1500 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MartineB9841, le 09/03/2017 à 12:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour nous avons un Chrysler grand voyageur année 2001 a vendre pour pieces pour 600€ il a un problème apparemment d injection démarre et S arrête net sommes en Gironde peut être pouvez A moindre frais récupérer des pièces en revanche prévoir remorque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1luda04, le 09/03/2017 à 14:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

la cause vous l'avez dit dans votre question la surchauffe !,
cela ne pardonne pas, faite un devis mais surement dans le 3000€,
si vous êtes dans le 76 ou a proximité voici un pro, garagemorin com.
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JeanR6150, le 09/03/2017 à 16:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pas eu ce souci pour l'instant. Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0eric41346534, le 09/03/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai eu le même problème cet été avec le miens. Il semble que ce soit une faiblesse récurrente du Chrysler. Effectivement, le joint est métallique et nécessite de surfacer la culasse (sous réserve qu'elle ne soit pas, elle-même endommagée, auquel cas, il vous faudra la changer toute entière). L'opération nécessite le démontage de toute la partie basse du moteur, d'où pas mal d'heures de main d'œuvre. Enfin, un garagiste un peu sérieux, ne fera pas cette opération sans changer les courroies de distribution et de pompe de direction assistée, les filtres et purgera les fluides pour les remplacer. Il terminera en vérifiant que la surchauffe n'a pas endommagé le radiateur qui devra peut-être être également changé (ce fut mon cas). Bref, comptez effectivement une facture tournant autour de 3000 €.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lolakileus, le 08/04/2017 à 23:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est le joint de culasse, c'est fesable soit même si vous avez l'outillage et le courage, personnellement je le fait moi même et j'ai déjà eu se problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blacksboub, le 07/06/2017 à 17:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Joint de culasse sur et peu etre carter etc...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...