Notice CHRYSLER Grand Voyager

Forum CHRYSLER Grand Voyager

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER Grand Voyager, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/04/2017
à 20:16
Fonctionnement de l'autoradio gps chrysler grand voyageur 2001 2005.
Avatar thumb
humany
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je cherche le manuel d'utilisation ainsi que le code de celui-si, (si) vous pouvez m'aider a résoudre ce problème, ça serrais bien...
Alors les réponses genre concessionnaire ou cherche dans les documents a éviter ps car je n'est aucune des deux...Merci d'avance cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1AurelieNoel, le 08/04/2017 à 21:11
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour désoler mais je crois que sa va être compliqué car le code de l autoradio est inscrit dans le livret de la notice du lecteur et si je ne me trompe pas il est unique. Et pour le GPS il y à deux CD 1 pour l installation et le 2 deuxième pour la cartographie . Le mieux serait peut être de changer le lecteur complètement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1zen31360, le 08/04/2017 à 22:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, Je suis désolé mais je vais répondre la même chose que AurelieNoel. J'ai le même problème, pas de code. Pour l'instant j'ai réussi a passé au travers, je ne débranche jamais complètement la batterie.
Il me semble qu'il y a un site ou on peut trouver ces codes (c'est un ancien mécano Chrysler qui m'avait donné l'information) mais je n'ai jamais trouver.
Bon courage et longue vie au Voyager (perso voyager 2.8 crd bva 2005)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
347 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
1 débat
En cours...