Notice CHRYSLER LEBARON

Forum CHRYSLER LEBARON

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER LEBARON, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/03/2017
à 13:44
Habillage coffre à capote
Avatar thumb
padre71
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j'ai acheté un habillage coffre à capote pour un chrysler le baron 1986 mais pas de notice alors je ne sais pas comment la monter si quelqu'un peut m'aider
merci

Répondre
Réponse de Avatar1pilum007, le 15/03/2017 à 16:24
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Je crois avoir cela sur le Haynes du véhicule.

Je vais y jeter un oeil ce soir et vous enverrai ce que j'ai trouvé (sur votre email ???) ; le mien = philippe_picron@hotmail.com
Mais ce que je sais, c'est que ce n'est pas simple comme manip ... raison pour laquelle je ne l'ai jamais monté.
De plus, lorsque vous roulez sans cet habillage (c-à-d avec la capote, hors du bac .. tout juste pour voir avec le rétroviseur), vous bénéficiez d'un coupe vent très efficace (pas de turbulences et vents arrières = toujours désagréable)

J'attends votre email sur ma boîte.

Bien à vous,
pilum

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PascalZ9472, le 15/03/2017 à 19:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vous parlez de l'habillage du coffre de rangement de la capote (c'est à dire le tissu au fond du coffre ) : je n'ai pas la réponse à votre question car le manuel de l'utilisateur ne précise pas comment monter ou démonter ce genre de pièce.
Si vous parlez de la housse de capote ( c'est à dire ce qui recouvre la capote quand elle est ouverte et rangée dans le coffre : le manuel que je possède en français indique comment faire pour l'installer.
Personnellement, il n'y avait pas la de housse à capote quand j'ai acheté mon Le Baron 1992... je suis preneur d'une adresse où je pourrais en acheter une.
Cordialement,
pascal.zanin@orange.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur CHRYSLER
Donner votre opinion sur CHRYSLER
En cours...