Notice CHRYSLER PT Cruiser

Forum CHRYSLER PT Cruiser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER PT Cruiser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/01/2017
à 00:23
Dysfonctionnement capote électrique pt cruiser cabriolet 2,4l limited 2007
Avatar thumb
papanours972
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Depuis quelques jours La capote électrique donne des signes de faiblesse.
Je pense qu il s agit d un problème de moteur électrique en première intention .Pourriez vous m'en donner la localisation?
Par avance
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lomherve59, le 04/01/2017 à 16:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour,
Je viens de consulter un forum et j' ai copié ce que j' en ai trouvé. Moi même j' ai un problème de voyant moteur, qui s' allume de temps en temps, alors que la panne est résolue. En fait le calculateur et les condensateurs gardent en mémoire la panne, et en effet il suffit de suivre les instructions ci dessous. Ceci est confirmé par un ami qui est le roi de la méca. Perso je n' ai pas encore débranché la batterie, car la voiture est dehors et en ce moment, le temps n' est pas propice à bricoler. Ca ne te coute rien d' essayer ce qui suit avant de faire appel à des escrocs patentés. Merci à l' auteur du message qui suis et que j' ai copié. Tout l' honneur lui reviens si ça marche pour toi.
Pour votre information, lorsque le PT CRUISER Cabriolet a ce problème de panne au niveau de la capote et des vitres électriques, (plus rien ne marche !), il faut débrancher la batterie, attendre 5 minutes, faire toucher les cosses de la batterie entres elle quelques secondes, (COSSES DEBRANCHEES DE LA BATTERIE BIEN SUR !!!!!!!), attendre 1 minutes, et ensuite on rebranche les cosses à la batterie.....cela à pour effet de remettre à zéro le calculateur, en cela je veux dire qu'il reprend ses valeurs de base et réinitialise le fonctionnement, la hauteur et les réglages des vitres...mais bien sur il conserve ses données (VIN, Programme, kilométrage, codes...etc....)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jack 944, le 04/01/2017 à 17:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

je l ignore,je me rappele avoir vu dans le manuel,ou est la vis pour l hydraulique en cas de défaillance,mais pas ou est le moteur.J espere avoir à le chercher le plus tard possible :-)
bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
442 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...