Notice CHRYSLER PT Cruiser

Forum CHRYSLER PT Cruiser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER PT Cruiser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/02/2017
à 18:38
Freins et esp
Avatar thumb
vyvy13
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je possède une pt Cruise 2.2 de 2005, je dois changer les disques et plaquettes de freins avant mais je ne sais pas si je dois prendre avec Esp ou sans Esp ? Sur mon tableau de bord j'ai un voyant trac off ! Est ce la même chose ? Merci beaucoup !!

Répondre
Réponse de Avatar1macgiver42, le 14/02/2017 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai moi aussi un PT Cruiser 2.2 limited de 2005. Lorsque j'ai remplaçé mes disques av, j'ai acheté et posé des Bosch réf 0986 479 029. Je ne me souviens pas de m'être posé la question Esp ou non. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patrice13gam, le 14/02/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour patrice au clavier
tu px prendre avec ou sans cela n' a aucune importance à part le cout . c toi qui voit
bonne réparation à bientôt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lomherve59, le 15/02/2017 à 21:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, le " track off" est un système anti patinage, je te conseille de faire un tour sur you tube, pour voir si il y a un rapport avec l' ESP. Pour les pièces, va sur un moteur de recherche, il y a plusieurs sites notamment, pièces.ptcruiser ( rld), et d' autres. Tu rentres ton immatriculation et tu cherches ce que tu veux. Sinon tu peux trouver des pièces de marque (bosh, monroe...), dans des emballages sans logos, dans différentes enseignes de ventes pour voitures, avantages, entre 20 & 40% du prix réel. Eh ouais on paye le logo sur le carton!? Dernièrement j' ai acheté 2 lots de "silent bloc" pour la barre anti roulis avant, 36 Euros TTC. Jette un œil sur le net, tu verras les différences de prix! Bonne recherche et bonne route en Cruiser

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
442 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...