Notice CHRYSLER PT Cruiser

Forum CHRYSLER PT Cruiser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER PT Cruiser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2017
à 16:23
Problème vibrations
Avatar thumb
Ange Paul
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut les gars pouvez vous m'aider ! 73 piges au compteur mais y a pas d'âge pour aimer un PT cruiser !
Voilà ! Depuis plusieurs mois je ne parviens pas à localiser l'origine de vibrations à bas régime sur mon PT essence de 2001 ! Lorsque j'accélère elles disparaissent ! Parfois même elles se font oublier pendant quelques semaines puis reviennent ! Mon mécano pourtant compétent ne voit pas ! Il soupçonne le collecteur qui pourtant n'a rien de suspect ! Je dois faire prochainement 1000 bornes et j'aimerai aller avec lui ! Quelqu'un a t-il eu ce mystérieux problème ! Je compte sur vous !
Amitiés Paul

Répondre
Réponse de Avatar1Gil357, le 12/05/2017 à 17:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, de quel endroit semblent venir les vibrations ? Personnellement? j'en avais éliminées 2
- une venant de fixations de la ligne d'échappement trop lâche
- une semblant venir du tableau de bord et venant en fait du filtre habitacle accessible derrière le réservoir lave glace sous capot moteur
Si ces expériences peuvent servir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0roug66221261, le 12/05/2017 à 17:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut remplacer les supports moteur apres tout ira bien !!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentZR2, le 12/05/2017 à 19:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il n'y a pas d'âge pour aimer les bonnes choses ??. C'est un automatique ton PT ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lomherve59, le 12/05/2017 à 20:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j' ai eu un problème de vibration après un gros claquement au redémarrage d' un stop. Après la visite d' un ami, ancien dépanneur poids lourd et machine agricole, verdict, un joint d' injecteur, moins de 5 euros, après nettoyage de la chambre et de l' injecteur, plus de problèmes. Il faut une clef dynamo et connaître le couple de serrage pour le remontage. L' injecteur en lui même n' avait rien, mais un garage m' aurait changé les quatre, 500 euros pièce! Mais c' est peut être aussi, soit les silent bloc moteur, les supports moteur ou le volant moteur, ça c' est ce que j' ai vu sur un moteur de recherche très connu sur internet.
Si c' est effectivement un injecteur, régler le problème rapidement surtout avant un long trajet. Tout ceci ne sont que des pistes, pas des affirmations, et je vous souhaite de continuer a prendre beaucoup de plaisir à conduire cette petite capricieuse, mais tellement originale.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
442 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...