Notice CHRYSLER PT Cruiser

Forum CHRYSLER PT Cruiser

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER PT Cruiser, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2017
à 11:48
Probleme de centralisation
Avatar thumb
nanico25
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai un chrysler PT cruiser de 2004. Depuis quelques temps déjà, la centralisation ne fonctionne plus à l'avant. Les deux appuis sur la télécommande de la clé permettent d'ouvrir les portes arrière et le coffre, mais pas les portes avant.
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? Et surtout quelqu'un sait-il comment le régler?
merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0ChristopheW1308, le 30/04/2017 à 15:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée je n'ai pas la réponse, je n'ai jamais eu ce problème. Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred53544424, le 30/04/2017 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je n'ai pas eu ce genre de problème mais as tu essayé de réinitialiser la condamnation centrale avec la procédure décrite dans le manuel (de mémoire 4 fois le contact et appui sur lock, mais il vaut mieux vérifier), ça peut marcher. Bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentZR2, le 30/04/2017 à 18:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil pour moi, pas de réponse à ton problème... moi j'ai eu un problème mais c'était les 4 portes + coffres qui ne voulaient plus s'ouvrir ou se fermer , c'était le fusible qui se trouve dans la boîte á fusibles compartiment moteur. Bonne recherche ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lomherve59, le 01/05/2017 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n' ai pas eu ce problème, mais en effet c' est peut être un fusible, ou un relais. Peut être qu' en jouant avec le système anti intrusion intérieur...? Pose ta question sur un moteur de recherche très connu, j' ai moi même résolu quelques caprices de cette charmante voiture, et il y a aussi des vidéos. Courage et bonne recherche

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nanico25, le 02/05/2017 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Nous avons déjà cherché sur des moteurs de recherche, mais personne ne semble avoir eu de problème similaire. Nous avons aussi testé la procédure décrite dans le manuel mais cela n'a rien changé.
Qu'est ce que le système anti intrusion intérieur, je ne situe pas?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueD6200, le 02/05/2017 à 16:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Je n'ai pas eu de problème avec ma PT cruiser et la centralisation. Je sens que parfois elle fatigue un peu mais elle marche encore . Par contre cela fait des années que sur le double de clé, elle ne fonctionne plus et nous n'avons pas changé la pile car c'était assez onéreux. Nous ouvrons donc à l'ancienne la porte avant qui débloque les autres.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1slyric26, le 09/05/2017 à 10:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
j ai eu ce problème plus de centralisation, ni phares, ni code, mon électricien auto a trouvé la panne sur le circuit électrique derrière le compartiment fusibles de l habitacle il a refait une soudure, je ne connais pas le détail.... mais depuis tout est ok bonne chance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
442 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
4 débats
En cours...