Notice CHRYSLER STRATUS

Forum CHRYSLER STRATUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER STRATUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/01/2018
à 23:19
Anti demarrage rockwell
Avatar thumb
Stratus007
4 réponses
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cherche Mise à disposition de la marche a suivre pour condamner l anti demarrage rockwell merci

Répondre
Réponse de Avatar1CORVETTE1995, le 04/01/2018 à 09:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.

Un jour un gars à répondu comme ceci :

Salut
MOi je L 'ai fait tout seul . .apres une longue immobilisation
J ai craque lsuis alle voir sous volant ..demonter cache
Trouver un petit boitier noir rectangle et Ie Virer
Apres c 'Simple y a iuste a remettre les fils utiles restant de la meme couleur ensembles (vers neman) C est Simple a faire.

Mais d'autres ont dit qu'il fallait démarrer la voiture, et débrancher le boitier pendant que le moteur tourne. Puis laisser tourner encore pendant plus de 20 mns.
J'ai longtemps cherché sur Internet. Mais il faut tout taper en anglais pour avoir des infos fiables.

Bon courage. Ca m'intéresse si vous trouvez la procédure, vu le nombre de stratus qui partent à la casse pour ca.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ChryslerStratus91, le 07/01/2018 à 21:07
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonnne année à tous !
Pour ma part, celui de ma Starus LX n'a pu être retiré par mon garage US CAR qu'après en avoir acheté un sur le net en état de fonctionnement. Je l'ai encore en ma possession avec sa telecommande. Avis aux amateurs ! Bravo à Corvette1995 d'avoir pu le faire sans !
Bien a vous tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HolaPapou, le 09/01/2018 à 12:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
vous pouvez peu-être trouver la réponse dans le manuel Hynes.
Recherchez sur internet :
Chrysler 1995 Cirrus Manual & User Guide - Fixya.
Mais il est en anglais.
Salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Stratus007, le 10/01/2018 à 23:21
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai indiqué la procédure récemment. Il y a beaucoup trop de conneries qui se disent. Il suffit de débrancher le boîtier rock Well. Il se trouve au dessus du pédalier et il est tenu par un scratch. Enlever le filtre à air et verser 10 centilitres d'essence. Le moteur démarre puis s'éteint. Refaire l'opération 2 ou 3 fois en pompant . Le moteur démarre et le voyant rouge clignotant de l'anti demarrâge s eteind. L' antidemarrage .est désactivé. La portière s'ouvre dorénavant avec la clef de contact puisqu'il n y a plus de télécommande.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...