Notice CHRYSLER STRATUS

Forum CHRYSLER STRATUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER STRATUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2016
à 13:19
Chrysler stratus, dodge stratus, sebring...
Avatar thumb
nchambers
8 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je regarde un peu ce qui se fait comme phares car les miens sont passablement abimés (une convertible 2,5 litre) et en allant sur des sites côté USA, je suis un peu perdu. La Chrysler stratus et la Dodge stratus sont elles la même voiture ? Ou plus exactement puis je installer des phares de Dodge sur ma Chrysler ? La Sebring est elle identique à la stratus et dans ce cas, même question pour les phares... L'un de vous saurait-il m'éclairer ?

Bonne fin de week-end à tous.

Répondre
Réponse de Avatar1champmartineric, le 09/05/2016 à 11:38
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Ce sont les memes voitures.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbric1963, le 09/05/2016 à 12:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, pour des raisons de législation, de passage au CT et de tranquillité j opterai pour des phares aux normes européennes même d occasion ( à Triel sur seine dans le 78 il y a un pro).
À+
Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbric1963, le 09/05/2016 à 12:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

De mon côté je regardai pour retirer ces horribles caches oranges pour clignotants et mettre des ampoules chromées à la place, mais je suis convaincue d être emmerdé au CT

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champmartineric, le 09/05/2016 à 15:59
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

des ampoules chromées ? pas orange ?? C'est clair que ca ne passera pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nchambers, le 09/05/2016 à 15:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'aimerais bien également retirer les caches oranges mais il m'a semblé voir quelque part que c'est assez compliqué. Vous avez l'adresse de Triel sur Seine ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champmartineric, le 09/05/2016 à 16:01
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense à une chose, j'ai eu deux stratus, et les deux avaient des phare qui vieillissent tres mal. Ils deviennent ternes. Si c'est ton probleme, n'achete pas d'autres phare ! tu peux les rendre comme neuf avec des produits nettoyants : polish, ou traitement spécifique pour les phares à base de polissage. Je le fait, et ca fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chipo68, le 09/05/2016 à 18:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a aussi la chrysler cirrus qui a l'air d'être la même voiture...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbric1963, le 09/05/2016 à 19:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Le pros de triel sur seine s appel MECA2L il est joignable au 0632610552.
Pour les ampoules j en ai repérées qui sont aspect chromées mais qui sont orange une fois qu elles sont allumées.
Le polissage se fait également très bien ( prévoir quand même du temps et de l huile coude), mais cela ternira a nouveau dans le temps.
et sur ce forum j avais posé la question du démontage : faisable mais pas simple , il y a des tuto sur YouTube.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...