Notice CHRYSLER STRATUS

Forum CHRYSLER STRATUS

Posez vos questions aux autres utilisateurs CHRYSLER STRATUS, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2017
à 10:15
Etriers de frein ou kit de réparation avec pistons
Avatar thumb
HENRYXV
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai mes plaquettes de freins qui restent collés, mais pas tous, ceux à l'avant gauche et ceux à l'arrière droit. j'ai changé les plaquettes et les disques
J'aimerai trouver des kits de réparation avec pistons car ce sont eux qui sont défectueux selon mon garagiste mais il n'en trouve pas !
Si vous pouvez m'aider à en trouver ou si vous avez des étriers en votre possession, je suis preneur
Ma voiture: stratus année 2000 décapotable
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1pbric1963, le 02/04/2017 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bjr, sur internet il y a une stratus en vente en pieces détachées sur toulouse et pour le carter un helicoîl peux faire la réparation.
A+ Philippe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrysstrat, le 02/04/2017 à 19:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Va sur rockauto aux états unis c'est pas trop cher et c'est sérieux je l'ai testé ils ont toutes les pièces classées par années de sortie va voir le site juste par curiosité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pbric1963, le 02/04/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je confirme pour rockauto en prenant soin de choisir Dodge stratus L4 et de regler les frais de douane à la commande, ils sont au top , rapides et fiables.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gilco80, le 02/04/2017 à 22:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai ce pb de pistons qui grippent, j'ai commandé des pistons avant neufs sur Ebay.
j'ai un ami qui avait le même pb, je lui en ai commandé deux également, ils les a monté, ça va bcp mieux, pour ma part je n'ai pas encore eu le tps de les changer, par contre pour l'arrière je n'ai pas cherché

(cabriolet V6)

salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kevy59, le 04/04/2017 à 21:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j ai eu ce problème j ai changer les étriers complet il son a vendre si cela vous intéresse cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1champmartineric, le 12/04/2017 à 17:53
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Graisse tes pistons, et ca remarchera ! tu démontes, tu fait coulisser plusieurs fois avec plein de graisse et c'est bon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
64 avis
Vos opinions sur CHRYSLER
2 débats
En cours...